Coach à l’emploi en milieu de travail recherché! Tracadie

Une aide en milieu de travail est nécessaire pour un étudiant du secondaire ayant un handicap intellectuel qui effectue un stage coopératif dans la région de Tracadie. Le ou la coach à l’emploi fournira un encadrement et un soutien en milieu de travail à l’étudiant dans le but d’acquérir de l’autonomie en matière de compétences et d’exécution des tâches.

La candidate ou le candidat idéal possède de l’expérience en services sociaux, en éducation ou dans un domaine d’études connexe. Nous offrirons aussi une formation à la personne choisie pour le poste. Une expérience dans un rôle semblable est un atout. La candidate ou le candidat retenu doit être capable de fournir une vérification récente du casier judiciaire et une vérification de l’aptitude à travailler auprès des personnes vulnérables et doit de plus posséder un permis de conduire valide et un moyen de transport fiable. La personne choisie devra être capable de communiquer en français (tant à l’oral qu’à l’écris).

Seulement les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Heures : de 15 à 20 heures par semaine pendant 15 à 18 semaines

Taux de salaire : 14,50 $ plus 4 % d’indemnité de congé annuel

Lieu : Tracadie, N.-B.

Les coaches à l’emploi relèveront du facilitateur de transition de Bathurst de l’Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire.

Pour postuler, prière de faire parvenir un curriculum vitae par courriel ou par télécopie au plus tard le jeudi 9 février 2017 aux coordonnées suivantes :

Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire

Attention : Wendy Pinet, facilitatrice à la transition

Fax : 506‑547-2180

Courriel : TransitionBathurst@nbacl.nb.ca

Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Déclaration sur l'accessibilité au web

Production Web Big Bright Sun Communications logo Big Bright Sun Communications