L’ANBIC et Fredericton Sport Investment s’associent pour le tirage au sort annuel Élimination

Dans la section : Blogue de l'ANBIC, Dans l'actualité, En vedette, Nouvelles de l'ANBIC

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau véhicule à quatre roues motrice et que vous voulez appuyer une grande cause, l’ANBIC et Fredericton Sport Investment Inc. (FSI) vous donnent la chance d’en gagner un, ainsi que d’autres prix incroyables, dans le cadre du tirage annuel Élimination présenté par les deux organisations.

« Nous savions que nous devions ramener cette collecte de fonds pour encore une autre année, déclarait Jason Carr, directeur des initiatives stratégiques de l’ANBIC.  L’événement a toujours été un grand succès et a permis de recueillir des fonds nécessaires pour l’ANBIC et la FSI. »

Chaque année qui passe, le tirage au sort pour l’élimination continue d’augmenter, tout comme le nombre de prix.

« Nous avons été ravis de voir de nombreuses entreprises locales s’impliquer pour le tirage de cette année, dit Carr. Le premier lot de cette année est un VTT Artic Cat Alterra 500 quatre roues motrices de MacLeans Sports à Fredericton, mais il y a aussi plus de 40 autres lots donnés par des entreprises locales et chacun a une valeur d’au moins 50 $. »

Le tirage Élimination de l’ANBIC fonctionne un peu différemment de certains des tirages auxquels les gens sont habitués, explique Carr, surtout du fait qu’il n’est pas nécessaire d’être présent pour gagner. Tant que vous avez un billet, vous pouvez gagner un prix. Si votre billet est tiré au sort, quelqu’un de l’ANBIC communiquera avec vous pour organiser la cueillette de votre prix.

Le format du tirage au sort est le suivant. Le premier billet tiré au sort remportera un prix, suivi du 20e billet tiré au sort par la suite jusqu’à ce que tous les billets aient été tirés au sort.  Le dernier billet tiré au sort sera pour le grand prix. Comme seulement 700 billets sont vendus au total, les chances de gagner sont assez bonnes.

« Bien que nous n’exigions pas que vous soyez présents pour gagner, beaucoup de gens font du tirage au sort Élimination un événement social et viennent passer l’après-midi en famille ou entre amis, mentionne Carr. L’an dernier, nous avons tenu le tirage au sort au Houlie’s Hometown Pub à Fredericton et tout le monde s’est bien amusé, alors nous le ramènerons chez Houlie’s encore cette année. »

Les billets ne coûtent que 50 $ et l’ANBIC a offert plusieurs options pour les acheter. Vous pouvez soit vous rendre sur le site nbacl.nb.ca et acheter votre billet par l’entremise du site Web, soit composer le numéro sans frais 1‑866‑622‑2548. Vous pouvez également vous présenter au bureau de l’ANBIC au 800, chemin Hanwell à Fredericton en tout temps du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 30. On peut payer comptant, par chèque ou carte de crédit.

Le tirage Élimination aura lieu de 16  h à 19 h le samedi 13 octobre au Houlie’s Hometown Pub, 336, rue Greenwood, du côté nord de Fredericton. Les portes ouvriront à 15 h et les billets restants pourront être achetés entre 15 h et 16 h.

 

Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Déclaration sur l'accessibilité au web

Production Web Big Bright Sun Communications logo Big Bright Sun Communications