Pourquoi l’inclusion est importante pour moi

Dans la section : Dans l'actualité, En vedette, Nouvelles de l'ANBIC

L’inclusion a toujours été importante pour moi, surtout depuis que j’ai reçu le diagnostic d’aspergé il y a sept ans. Je suis tellement privilégiée d’avoir toujours été incluse dans tant de grandes choses, comme l’endroit où je suis allée à l’école et d’avoir tant de grands amis que j’ai rencontrés grâce aux diverses expériences que j’ai vécues dans ma vie.

L’ANBIC a été sur mon chemin d’inclusion. C’est pourquoi je me suis sentie honorée que l’on m’ait incluse dans un projet très spécial sur lequel on travaille actuellement. Je suis en train de transcrire un guide des parents sur l’éducation inclusive au Nouveau-Brunswick qui sera transformé en livre électronique. Je n’ai pas l’impression de travailler à la transcription. J’en apprends énormément sur l’histoire de l’inclusion. Le Nouveau-Brunswick a beaucoup accompli dans le domaine de l’inclusion.

L’inclusion est une question importante pour moi parce que je sais ce que c’est que de ne pas se sentir inclus. Souvent, je me sentais différent avant de connaître mon diagnostic. Cela me paraissait logique quand j’ai découvert pourquoi je me sentais différente. Je suis très heureuse de participer à ce projet spécial, car j’ai l’impression d’apprendre pourquoi l’inclusion est si importante.

Je remercie toutes les personnes qui continuent de m’appuyer. Votre soutien compte plus pour moi que vous ne le saurez jamais.

Miriam Taylor, Éducatrice de la petite enfance

Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Déclaration sur l'accessibilité au web

Production Web Big Bright Sun Communications logo Big Bright Sun Communications