Appel de candidatures : Prix de réalisation des champions de l’inclusion

Dans la section : Communiqués de presse

Si vous connaissez une personne ou un groupe qui a défendu ardemment la cause de l’inclusion des enfants et des adultes ayant un handicap intellectuel, l’Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire (ANBIC) aimerait que vous lui en fassiez part.

L’association lance un appel de candidatures pour le prix des champions de l’inclusion 2015, qui sera remis dans la soirée du 20 mars 2015 à la célébration marquant la remise des prix, à l’Hôtel Crown Plaza de Fredericton.

Le prix des champions de l’inclusion sera remis à un particulier ou un groupe de la communauté qui a apporté une contribution exceptionnelle au soutien et à la promotion de l’inclusion de tous les citoyens, y compris les enfants et les adultes ayant un handicap intellectuel, en tant que membres appréciés et utiles de leur communauté.

« Que la candidate ou le candidat soit une personne qui aide à changer les vies dans sa communauté ou qu’elle apporte une contribution à l’échelle de la province, nous savons que les Néo-Brunswickois ont des histoires à raconter au sujet de ceux et de celles qui ont joué un rôle de premier plan dans l’avancement de l’un des mouvements sociaux les plus importants de notre temps », dit la présidente de l’ANBIC, Dianne Cormier Northrup.

« Nous savons qu’il y a partout au Nouveau-Brunswick des gens qui vont au-delà de leur devoir pour améliorer les choses et nous voulons connaître leurs histoires, et ce, afin de reconnaître publiquement ceux et celles qui ont apporté une grande contribution auprès de beaucoup de gens. »

Les prix seront remis le 20 mars à l’Hôtel Crowne Plaza de Fredericton au cours d’une célébration de remise des prix, qui mettra en vedette la conférencière d’honneur, journaliste primée et activiste des droits de la personne Sally Armstrong.

La date d’échéance pour les candidatures est le 20 février 2015. Les formulaires se trouvent sur le site Web de l’ANBIC à : http://bit.ly/1JH8UIH. Pour de plus amples renseignements, contactez l’ANBIC, sans frais à 1-866-622-2548.

-30-

À propos de l’ANBIC
L’Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire est un organisme caritatif sans but lucratif qui travaille auprès des enfants et des adultes ayant un handicap intellectuel et de leurs familles, et en leur nom. Fondée en 1957, l’ANBIC veille à ce que les personnes ayant un handicap intellectuel vivent, travaillent, apprennent et participent activement en tant que membres appréciés dans tous les aspects de la vie de la collectivité. Consultez www.nbacl.nb.ca. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Christy McLean, directrices des communications, à 1‑866‑622‑2548 ou directement à 506‑453‑4404, ou encore par courriel à cmclean@nbacl.nb.ca.

Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Déclaration sur l'accessibilité au web

Production Web Big Bright Sun Communications logo Big Bright Sun Communications