URGENT! Le défi est grand et nous avons besoin de votre aide!

Dans la section : Non classifié(e)

Il nous faut 50 000 $ d’ici 10 jours!

s’il vous plait donnez

Notre équipe d’inclusion scolaire travaille dans les écoles de la province auprès des élèves, des parents, des Happy Little Faces Daycare-9éducateurs, des paraprofessionnels et des directeurs d’école pour assurer aux enfants ayant un handicap intellectuel le soutien qu’il leur faut pour apprendre, croître et atteindre leur plein potentiel aux côtés de leurs pairs.

Deux membres de notre personnel sont disponibles pour travailler dans l’une ou l’autre des 320 écoles de la province, et la dernière année a été fort occupée :

  • L’ANBIC a offert de la formation en milieu scolaire, de la consultation sur place et des occasions de perfectionnement professionnel. Notre équipe d’inclusion scolaire a donné de la formation dans plus de 20 écoles au cours de la dernière année.
  • L’ANBIC a soutenu plus de 100 éducateurs et paraprofessionnels travaillant dans le système scolaire afin d’augmenter leur capacité de mettre en œuvre les pratiques d’inclusion.
  • Au cours de la dernière année, plus de 150 familles ont reçu du soutien de l’équipe d’inclusion scolaire. Notre équipe a fourni de l’information, assisté à des réunions dans les écoles et mis des familles en lien avec des ressources communautaires essentielles.
  • En 2016, nous avons reçu un nombre sans précédent de candidatures aux prix nationaux de l’inclusion Thermometer_Progress_fill_Fr_week 3scolaire de partout dans la province. Les candidatures étaient excellentes, et nous savons que de belles choses se déroulent dans les écoles publiques du Nouveau-Brunswick.
  • L’ANBIC a organisé un congrès sur l’inclusion scolaire pour plus de 70 familles de partout dans la province.
  • L’activité a doté les familles de renseignements sur divers sujets, notamment les droits et l’action sociale, la planification de la transition, la technologie d’assistance, les relations saines et les avancées en inclusions scolaires.

s’il vous plait donnez

Nous avons besoin de votre aide. Notre source de financement depuis longtemps pour l’inclusion scolaire prendra fin dans quelques semaines. Le Nouveau-Brunswick a une politique d’inclusion reconnue mondialement, mais des mesures de soutien sont nécessaires pour la mettre en œuvre correctement. L’an dernier, 21 postes de facilitateurs ont été éliminés dans la province, et l’expertise de notre équipe d’inclusion scolaire est de plus en plus sollicitée. L’ANBIC fait face à un déficit de 50 000 $, qui doit être résorbé d’ici le 31 mars. C’est dans 10 jours.

Si nous ne comblons pas le déficit, l’un de nos deux postes du programme d’inclusion scolaire sera éliminé. Cela signifie qu’un membre du personnel de l’ANBIC répondra aux appels des familles et des écoles de partout dans la province. Les enseignants et les élèves seront privés des mesures de soutien dont ils ont besoin pour être pleinement inclusifs et inclus. Nous avons besoin de votre aide. Nous vous prions de donner généreusement aujourd’hui même.

apple and books

s’il vous plait donnez

Cliquez ici pour voir les messages des semaines précédentes

 

 

Tax Calculator_strip_Fr

Pour calculer votre potentiel de crédit d’impôt, essayez ce calculateur simplifié : Cliquez ici

 

Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Déclaration sur l'accessibilité au web

Production Web Big Bright Sun Communications logo Big Bright Sun Communications