
À nos amies, amis et partenaires de l’inclusion :
Je tiens à vous informer que Sarah Wagner, notre directrice générale, a informé le conseil d’administration qu’elle se joindra au Bureau du défenseur des enfants, des jeunes et des aînés à titre de défenseure adjointe, affaires publiques, à partir de septembre 2023.
Au nom de toute l’organisation, le conseil d’administration aimerait remercier Sarah pour son leadership exceptionnel et son engagement inébranlable envers le mouvement d’inclusion au Nouveau-Brunswick. Sarah fait partie de la famille d’Inclusion NB depuis près de 10 ans, travaillant avec les familles et les auto-intervenants, ainsi qu’avec les partenaires communautaires et le gouvernement. Elle nous manquera beaucoup.
Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ce nouveau rôle important et nous savons qu’elle continuera à défendre avec passion les politiques publiques visant à faire progresser les droits des Néo Brunswickoises et Néo-Brunswickois ayant un handicap intellectuel ou développemental.
Tanya Whitney, la présidente de notre conseil d’administration, occupera le poste de directrice générale par intérim à compter du 1er août 2023. Nous sommes reconnaissants à Tanya d’avoir accepté de se joindre à notre équipe exceptionnelle alors que le conseil se lance dans la recherche de la nouvelle dirigeante ou du nouveau dirigeant d’Inclusion NB. Tanya travaillera en étroite collaboration avec Sarah pendant cette période de transition. Pour ma part, j’assumerai le rôle de présidente du conseil d’administration.
Nous serons heureux de vous tenir informés de l’évolution de la recherche.
Avec vous en toute inclusion,
Dianne Cormier Northrup