Offres d’emploi

L’Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire est à la recherche de personnes dynamiques, énergiques et enthousiastes qui adhèrent à la vision, aux valeurs et à la philosophie de l’intégration.

Témoignages du personnel

« Je ne cherchais pas pour n’importe quel emploi. Je cherchais un emploi qui correspondait à mes valeurs et qui me permettrait de faire une différence dans la vie des personnes ayant un handicap. J’avais des critères spécifiques : je voulais un emploi qui allait me mettre au défi, me permettre de développer de nouvelles compétences et me valoriser. L’ANBIC se soucie d’offrir un équilibre entre le travail et la vie sociale, a une excellente communication entre les employés et travaille à construire un environnement de travail positif.  Il y a de nombreuses opportunités pour acquérir de nouvelles connaissances et compétences. L’équipe de la direction est ouverte, transparente et partage la mission et la vision de l’organisation de façon claire et constante. C’est pourquoi l’ANBIC était et sera mon choix d’employeur. »
– Wayne Cleary, La vie après l’école secondaire

« L’environnement de travail et le soutien chez l’ANBIC est incomparable. L’organisation ne se soucie pas seulement de créer un vent de changement en offrant un soutien important dans notre communauté, mais également aux gens qui font l’organisation ; le personnel. C’est rafraichissant d’avoir un employeur qui non seulement croit au développement personnel et au bien-être des employés, mais l’encourage aussi ! Lorsque les gens me demandent ce que je fais comme travail, je suis fière de dire que je travaille à l’ANBIC, et encore plus heureuse de discuter des projets novateurs que nous entreprenons. » 
– Katie Stiles, Soutien aux familles

« L’ANBIC promeut l’importance de bâtir une communauté forte et met les personnes que nous soutenons au premier plan de notre travail. Travailler à l’ANBIC me permet d’avoir un impact direct sur la communauté. Ça donne une motivation et un sentiment d’appartenance. J’aime travailler à l’ANBIC. C’est un endroit où tu peux développer une carrière, faire des relations importantes, et ça te permet de te réveiller plus facilement le matin, car tu aimes ton travail. »
– Mackenzie Stewart, La vie après l’école secondaire


Déclaration sur l'accessibilité au web

Production Web Big Bright Sun Communications logo Big Bright Sun Communications