Certifical national de l’inclusion scolaire 2019

Dans la section : Dans l'actualité, En vedette, Nouvelles de l'ANBIC

Constant-Contact-Strip_school

Cette année, le mois national de l’inclusion scolaire se déroulera pendant le mois de février.  L’Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire aimerait souligner les accomplissements d’une personne ou d’un groupe de personnes afin de leur présenter un certificat de reconnaissance de la part de l’Association Canadienne pour l’intégration communautaire.  Cette personne, ou ce groupe, doit grandement contribuer à l’éducation inclusive dans sa province ou dans sa communauté.

Afin de reconnaître ce dévouement et d’honorer ces personnes, ils/elles doivent se faire nominer par un pair. Les parents d’élèves ou un membre de la communauté peuvent aussi remplir le formulaire pour nominer un membre du personnel.  Les élèves peuvent aussi se faire nominer par un autre élève ou par un membre du personnel.

Vous trouverez le formulaire de mise en candidature ici : Mise en candidature

Si vous voulez soumettre une candidature, vous n’avez qu’à remplir le formulaire et nous le retourner par la poste (800 chemin Hanwell, Fredericton, N.-B., E3B 2R7), par courriel (education@nbacl.nb.ca) ou par télécopieur (506-453-4422).

Notez bien que la date limite pour les mises en candidature est le 1 février à 17h00.  Toute information se trouve sur le formulaire.

Pour toutes questions, vous pouvez rejoindre Sherry Jonah par courriel education@nbacl.nb.ca ou par téléphone au 444-2530.  Bonne journée!

Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Déclaration sur l'accessibilité au web

Production Web Big Bright Sun Communications logo Big Bright Sun Communications