La célébration du prix des champions de l’inclusion 2015

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour célébrer nos vrais champions!

L’Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire (ANBIC) présente la Célébration des prix des champions de l’inclusion 2015, qui met en vedette la renommée journaliste et activiste des droits de la personne canadienne Sally Armstrong.

sally_armstrongMme Armstrong est une écrivaine canadienne primée, membre de l’Ordre du Canada, lauréate d’Amnistie Internationale, activiste des droits de la personne, documentariste et journaliste. Elle est surtout connue pour ses travaux concernant les femmes en zones de conflit dans le monde entier, de la Bosnie à la Somalie, du Rwanda à l’Afghanistan. Elle a remporté des prix et des citations de partout dans le monde pour ses écrits et ses articles.

DSC_0182L’ANBIC attribuera un prix à des personnes qui ont apporté des contributions exceptionnelles à l’inclusion des enfants et des adultes ayant un handicap intellectuel au Nouveau-Brunswick.

Nous remettrons aussi le tout premier prix de la politique sociale Andy Scott. Le prix sera remis à quelqu’un qui a apporté une contribution exceptionnelle à l’avancement de politiques publiques qui favorisent et améliorent l’inclusion des personnes les plus vulnérables dans la société.

Il y aura un cocktail avec un spectacle sur scène mettant en vedette Signa Love.

Pour plus d’information:
Appelez: (506) 453-4400 (bureau de l’ANBIC de Fredericton)
Sans frais: 1-866-622-2548, option 2

Billets:
Achat par l’entremise d’EventBrite
http://champsofinclusion.eventbrite.ca

Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Déclaration sur l'accessibilité au web

Production Web Big Bright Sun Communications logo Big Bright Sun Communications