L’ANBIC change ses méthodes de collecte de vêtements

Dans la section : Dans l'actualité

Nous vivons dans un monde de plus en plus complexe où le rythme s’accélère. Ici, à l’Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire (ANBIC), les choses ne sont pas tellement différentes. L’ANBIC stimule la création d’occasions pour les gens ayant un handicap intellectuel ou développemental en vue de leur permettre de vivre une vie pleine et enrichissante dans tous les aspects de la société. Grâce à son programme de collecte communautaire, l’ANBIC peut offrir des services essentiels aux familles du Nouveau-Brunswick.

Après plus de 20 années à procéder de cette façon, nous annonçons que nous cessons d’utiliser le porte-à-porte et le téléphone pour solliciter et recueillir les dons de vêtements.

L’ANBIC va ainsi recentrer ses efforts et ses ressources sur ses autres méthodes de collecte de vêtements, principalement les bacs de collecte et les partenariats communautaires, deux façons de faire qui entraînent déjà une hausse du nombre de dons. En fait, cette réorientation se traduira par une augmentation des fonds recueillis au Nouveau-Brunswick. L’ANBIC aura donc davantage de ressources pour aider un plus grand nombre de personnes aux prises avec un handicap intellectuel ou développemental et leurs familles à avoir accès aux services essentiels dont elles ont besoin.

L’ANBIC possède plus de 70 bacs de collecte de dons dans toute la province. Pour trouver un bac de dons près de chez vous, veuillez aller à https://nbacl.nb.ca/comment-vous-pouvez-aider/collecte-communautaire/?lang=fr . Nous sommes associés à de plus en plus de partenaires communautaires, ce qui donne lieu à de fabuleuses initiatives comme des collectes de vêtements et des levées de fonds, et cherchons toujours à établir de nouvelles collaborations. Si vous pensez que vous aimeriez nous aider à soutenir plus de familles, veuillez nous contacter https://nbacl.nb.ca/nous-joindre/?lang=fr

L’ANBIC est extrêmement reconnaissante du soutien continu qu’elle reçoit de particuliers et de groupes de toute la province. Nous nous réjouissons à l’idée de pouvoir continuer à récupérer leurs vêtements et petits articles ménagers pour en faire bon usage.

Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Déclaration sur l'accessibilité au web

Production Web Big Bright Sun Communications logo Big Bright Sun Communications