L’ANBIC et Jeff Alpaugh Custom annoncent leur partenariat

Dans la section : Communiqués de presse, En vedette

FREDERICTON (N.-B) — L’Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire (ANBIC) a annoncé un nouveau partenariat avec Jeff Alpaugh Custom, entreprise située à Fredericton. Pour chaque masque #VACCINATED vendu par Jeff Alpaugh Custom, cette dernière fera un don d’un dollar à l’ANBIC.

« Je suis très heureux de ce partenariat avec l’ANBIC, car il démontre que je suis convaincu de l’importance de donner un coup de main aux Néo-Brunswickoises et Néo-Brunswickois qui ont besoin d’une aide supplémentaire », mentionne Jeff Alpaugh, propriétaire et fondateur de l’entreprise. « L’appui aux gens qui vivent dans notre collectivité a toujours été une valeur fondamentale de mon entreprise et je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec une organisation qui partage ce point de vue. »

Fondée en 1957 par un groupe de parents déterminés ayant la vision d’une vie meilleure pour leurs enfants, l’ANBIC est devenue un organisme sans but lucratif polyvalent qui offre des services dans toute la province et qui aide les gens du Nouveau-Brunswickois de tous âges ayant un handicap intellectuel ou développemental à mener une vie enrichissante et inclusive dans la collectivité.

Grâce à ses programmes, l’ANBIC aide les personnes à avoir un emploi, un logement, des liens avec la collectivité, des soutiens et services supplémentaires, etc. L’association s’efforce également d’apporter des changements à l’échelle des politiques, ouvrant ainsi la voie à une collectivité plus inclusive pour les générations actuelles et futures. Elle guide son travail en fonction du principe que chacun peut contribuer à sa collectivité et y apporter de la valeur.

« Ce partenariat avec Jeff Alpaugh Custom change vraiment les choses pour nous », affirme Roxanne Tarjan, présidente de l’ANBIC. « Le soutien financier et philosophique d’une personne comme Jeff aidera beaucoup l’ANBIC dans sa mission d’établir des collectivités inclusives. Son don contribuera à financer certains de nos programmes de base et nous permettra de travailler avec quelqu’un de l’envergure de Jeff dans la collectivité, ce qui incitera d’autres personnes à appuyer nos valeurs. »

Le projet de masques #VACCINATED est la première étape du partenariat entre Jeff Alpaugh Custom et l’ANBIC. D’autres suivront.

À propos de l’Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire (ANBIC)

L’ANBIC est un organisme de bienfaisance enregistré qui possède six bureaux dans toute la province et qui travaille au nom des enfants et des adultes ayant un handicap intellectuel ou développemental et de leur famille. Nous sommes à l’avant-garde de la création de possibilités pour les personnes ayant un handicap intellectuel ou développemental afin qu’elles puissent vivre une vie pleine et valorisée dans tous les aspects de la société.

-30-

Contact pour les médias :

Aleisha Bosch
Directrice du marketing et des communications
Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire
abosch@nbacl.nb.ca


Déclaration sur l'accessibilité au web

Production Web Big Bright Sun Communications logo Big Bright Sun Communications