L’Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire a une nouvelle directrice générale

Dans la section : Communiqués de presse, Dans l'actualité, Nouvelles de l'ANBIC

(Fredericton, N.-B.) Après six mois de recherche, le conseil d’administration de l’Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire (ANBIC) est heureux d’annoncer la nomination de Sarah Wagner comme nouvelle directrice générale de l’Association.

« Nous sommes ravis que Sarah s’engage dans cette fonction de direction, dit la présidente de l’ANBIC Moira Wilson. Sa passion et son engagement envers notre cause, alliés à sa profonde connaissance de notre oeuvre, lui permettront de planifier efficacement notre avenir et de poursuivre notre mission, qui consiste à faire en sorte que les personnes ayant un handicap intellectuel ou développemental mènent une vie enrichissante et participent à la société en tant que citoyens valorisés et utiles. »

Wagner connaît bien l’ANBIC, y ayant travaillé comme directrice des programmes, poste où elle était responsable de l’établissement, de la gestion et de l’évaluation des programmes et initiatives reliés au soutien des enfants et des adultes ayant un handicap intellectuel ou développemental et de leurs familles. Elle apporte une vaste expérience dans le secteur communautaire, dans la gestion et en direction d’équipes, dans planification stratégique et dans l’établissement et l’évaluation de programmes. Elle met réellement de l’avant les valeurs de l’inclusion et la vision de l’ANBIC d’une société pleinement inclusive.

Le conseil d’administration tient à remercier le directeur général par intérim Danny Soucy de son leadership, de ses conseils et de son dévouement envers l’Association au cours des quinze derniers mois.
« Ce serait manquer à notre devoir que de ne pas reconnaître le dévouement qu’a montré Danny envers l’ANBIC au fil des ans, surtout au cours des quinze derniers mois à titre de directeur général, dit Wilson. Ses grandes qualités de chef et son solide engagement envers l’inclusion au Nouveau-Brunswick ont permis à l’ANBIC de maintenir sa position comme ressource importante pour les personnes ayant un handicap intellectuel ou développemental de la province. »

Engagé envers un processus d’embauche concurrentiel et transparent, le conseil d’administration a retenu les services de la firme Knightsbridge Robertson Surrette pour l’aider dans la recherche. Wagner entre en fonction immédiatement.

– 30 –

L’Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire (ANBIC) est un organisme provincial, bénévole et à but non lucratif qui travaille au non des enfants et des adultes ayant un handicap intellectuel et de leurs familles. Notre association soutient les familles, offre de la formation et de l’éducation, fait de la recherche, fournit des possibilités d’activités récréatives et de loisirs inclusifs et bien d’autre chose.

Source:
Matt Higgs
Directeur du marketing et des communications
ANBIC
Dans frais : 1-866-622-2548, poste 2223
Ligne directe : 506-406-0281
mhiggs@nbacl.nb.ca

 

Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Déclaration sur l'accessibilité au web

Production Web Big Bright Sun Communications logo Big Bright Sun Communications