L’Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire reçoit une prestigieuse distinction de milieu de travail

Dans la section : Blogue de l'ANBIC, Communiqués de presse, Dans l'actualité, En vedette, Nouvelles de l'ANBIC

2018 Insigne_taille_standardFredericton, NB- Une fois encore cette année, l’Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire (ANBIC) a obtenu une distinction nationale comme milieu de travail d’exception. La distinction entre dans le cadre d’un programme établi par Morneau Shepell et le journal The Globe and Mail visant à reconnaître les employeurs de tout le pays qui satisfont aux normes de bien-être les plus élevées.

L’ANBIC est l’un des trois seuls milieux de travail au Nouveau-Brunswick à recevoir la distinction et l’un des neuf dans les provinces de l’Atlantique. En tout, la marque de reconnaissance a été remise à 53 sociétés dans le pays.

« Nous félicitons les organisations qui ont mérité cet honneur et avons hâte de célébrer avec elles le mois prochain », a déclaré Phillip Crawley, éditeur et chef de la direction, The Globe and Mail.

Les lauréats du prix Milieu de travail d’exception seront annoncés dans 12 catégories d’entreprises lors d’une cérémonie qui se déroulera au The Globe and Mail Centre à Toronto, le 20 mars. De plus, ils feront l’objet d’un article diffusé à l’échelle nationale dans The Globe and Mail.

Maintenant à sa deuxième année, le prix Milieu de travail d’exception reconnaît l’excellence des organisations qui favorisent l’engagement, la productivité et la santé de leur main-d’œuvre. À cette fin, les employés ont dû répondre à un sondage confidentiel portant sur leur santé physique et mentale et sur des aspects de leur vie personnelle et professionnelle. Chaque employé a reçu une note en fonction de ses réponses, et le score total d’une société a été calculé à partir des résultats globaux de ses employés. Le prix Milieu de travail d’exception est unique en son genre parce-ce que c’est entièrement fondé sur les commentaires des employés.

« Les organisations qui s’assurent que la santé de leurs employés est une priorité constatent un effet positif sur la productivité et l’engagement, et obtiennent de meilleurs résultats commerciaux, a déclaré Stephen Liptrap, président et chef de la direction de Morneau Shepell. Nous sommes heureux de voir ces employeurs reconnus par leurs employés pour leurs efforts visant à créer un milieu de travail sain. »

Moira Wilson, la présidente de l’ANBIC, a annoncé le résultat des employés de l’ANBIC en début de journée aujourd’hui. « Nous sommes très fiers de cette reconnaissance, a-t-elle dit. C’est un hommage à tous ceux et celles qui jouent un rôle à l’Association, à savoir nos employés partout dans la province, la direction et nos membres bénévoles du conseil d’administration. »

L’ANBIC était l’un des neuf lauréats du prix Milieu de travail d’exception l’an dernier.

« Nous avons hâte de savoir si nous avons remporter le prix encore cette année, a indiqué Wilson.

L’Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire (ANBIC) emploie plus de 70 personnes et a des bureaux à Fredericton, Moncton, Saint John, Miramichi, Bathurst, Edmundston et au comté de Charlotte. L’ANBIC célèbre son 60e anniversaire en tant qu’organisme provincial sans but lucratif qui travaille au nom des enfants et des adultes ayant un handicap intellectuel et de leurs familles mettre fin à l’exclusion et à bâtir des communautés où tout le monde a le droit de se sentir à sa place et d’être inclus, de vivre, d’apprendre, de travailler et de participer à la vie de la communauté en tant que membre apprécié et utile, tout comme vous et moi.

-30-

Source :
Gina Wilkins
Directrice, marketing et communications
ANBIC
Bureau : 506‑658‑0116
Cellulaire : 506‑639‑4658
gwilkins@nbacl.nb.ca
@GinaAnnWilkins

 

Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Déclaration sur l'accessibilité au web

Production Web Big Bright Sun Communications logo Big Bright Sun Communications