Le défi est de taille; nous avons besoin de votre aide! Semaine 1

Dans la section : Besoins urgents, Blogue de l'ANBIC

B&W_ImageÀ l’approche de la fin de mars, nous nous retrouvons avec un déficit financier dans nos programmes, qui aura une incidence sur ceux qui ont le plus besoin de nous.

Faites un don

Bien que nous soyons aux prises avec ce gros problème, au cours de la dernière année, des choses très intéressantes se sont produites au sein de l’ANBIC :

  • Nous avons été en mesure de travailler auprès de plus de 300 familles à travers notre programme de soutien aux familles en les mettant lien avec les renseignements dont elles ont besoin et en obtenant les mesures de soutien et les services dont elles ont besoin.
  • Bien que 75 % des personnes ayant un handicap intellectuel soient sans emploi, les jeunes hommes et les jeunes femmes qui ont participé à notre programme de transition vers le travail ont obtenu leur diplôme et 75 % d’entre eux ont obtenu du travail.
  • Les responsables du programme d’inclusion sociale ont travaillé auprès de 20 écoles dans notre province et ont offert de la formation aux éducateurs, au personnel de soutien et aux administrateurs.Thermometer_Progress_fill_Fr

En résumé :

Nos familles veulent être fortes et mener de bonnes vies. L’ANBIC a besoin de votre aide.

Nos diplômés veulent travailler. L’ANBIC a besoin de votre aide.

Nos étudiants veulent apprendre et s’épanouir. L’ANBIC a besoin de votre aide.

Nos enseignants veulent que leurs étudiants se sentent à leur place. L’ANBIC a besoin de votre aide.

Faites un don

L’ANBIC est aux prises avec un défi énorme. Nous avons un déficit financier de 65 000 $ dans nos programmes, qui doit être résorbé d’ici le 31 mars. Si le déficit n’est pas résorbé, nous perdrons deux postes qui sont vitaux pour les familles et les particuliers de notre province de l’équipe du soutien aux familles et de l’équipe de l’inclusion scolaire. Comme les équipes actuelles n’arrivent pas à répondre à la demande de soutien des familles, des particuliers et des collectivités, nous ne pouvons même pas imaginer avoir à réduire ce que nous offrons actuellement. Mais c’est là notre réalité. Nous avons désespérément besoin de votre aide.

Au cours des cinq prochaines années, nous vous raconterons de courtes histoires de personnes qui ont reçu le soutien de l’ANBIC, et l’incidence de ce soutien. Ce sont des personnes qui veulent travailler, apprendre et s’épanouir, et avec le soutien de notre organisation, il a été possible de réaliser cet objectif. Nous avons besoin de pouvoir continuer de fournir ce soutien et nous avons besoin de votre aide pour éviter que le soutien prenne fin.

Veuillez donner généreusement, car ensemble, nous pouvons changer les vies et changer les communautés.

Merci

Krista Signature 001

Krista Carr

Directrice générale

P.S. – Prière de diffuser ce message auprès de vos amis et de vos collègues.

Faites un don

Tax Calculator_strip_Fr

Pour calculer votre potentiel de crédit d’impôt, essayez ce calculateur simplifié : Cliquez ici

 

Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Déclaration sur l'accessibilité au web

Production Web Big Bright Sun Communications logo Big Bright Sun Communications