
En tant qu’enseignante ressource à l’école secondaire Leo Hayes de Fredericton, Lorie Holland a prouvé qu’elle pouvait aider ses élèves à atteindre tout leur potentiel et qu’elle se souciait vraiment de la vie de ses élèves. Les familles de ses élèves ont remarqué son dévouement et son soutien ciblé et en ont fait des commentaires positifs au fil des ans.
Avec la pandémie de la COVID‑19, elle a été mise à l’épreuve et, sans surprise, elle a été à la hauteur. Au cours d’une année scolaire marquée par l’incertitude, elle a aidé ses élèves à traverser les perturbations aussi facilement que possible.
Malgré les restrictions de distance physique, les limites de capacité et la réduction du temps de classe en personne, elle a travaillé sans relâche pour faire en sorte que tous les élèves, en particulier ceux qui ont un handicap, continuent d’avoir accès aux aides, aux services et aux possibilités. Même pendant les restrictions accrues des phases orange et rouge, et les complications liées au transfert de l’apprentissage en ligne, elle a veillé à ce que ses élèves puissent suivre les programmes sans interruption.
Lorie a été défendu et soutenu avec force le programme Transition vers le travail pour les élèves ayant un handicap intellectuel. Son engagement envers ses élèves et son investissement dans leur réussite ont permis à de nombreux élèves de trouver leur place dans le monde du travail après l’obtention de leur diplôme, même en dépit des obstacles rencontrés au cours de l’année écoulée.