OCCASION DE BÉNÉVOLAT – conseil d’administration de l’ANBIC

Dans la section : Non classifié(e)

Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire (ANBIC), un organisme efficace et dynamique de défense des droits des enfants et des adultes qui ont un handicap intellectuel et leurs familles, est à la recherche de personnes motivées pour siéger au conseil d’administration pour des mandats de trois ans.

Cette année, nous avons deux postes vacants:  

Membre de la communauté ou Parent/auto-défenseur
Nord est (Région Bathurst/Neguac et les environs)

Représentant régional
Centre (Fredericton/Woodstock & et les environs)

QUALITÉS :

Vouloir apporter une contribution;
Aimer travailler avec des personnes et des groupes;
Vouloir améliorer la vie des gens ou avoir de l’expérience dans le domaine;
Être un membre d’une famille, une personne socialement autonome ou être actif dans sa communauté;
Vouloir apprendre des choses nouvelles;
Aimer relever un défi;
Avoir le sens de l’humour.

RESPONSABILITÉS :

Participer aux réunions du conseil;
Siéger à des comités ou être affecté à des tâches particulières;
Se renseigner sur les politiques et les activités;
Promouvoir la vision de l’Association;
Diriger et soutenir le travail de l’ANBIC/NBACL.

Pour joindre l’équipe de l’ANBIC, recommander quelqu’un ou obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : 

Soutien au comité des candidatures

Rebecca Pilson, coordonnatrice de la planification et des TI
courriel : rpilson@nbacl.nb.ca   Tél: (506) 453-8635 (direct)   
Sans frais: 866-622-2548 ext.2224

Vous pouvez formuler vos recommandations par téléphones ou par courriel d’ici le 31 juillet, 2021.

Occasion de bénévolat 2021


Déclaration sur l'accessibilité au web

Production Web Big Bright Sun Communications logo Big Bright Sun Communications