OCCASION DE BÉNÉVOLAT – conseil d’administration de l’ANBIC

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Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire (ANBIC), un organisme efficace et dynamique de défense des droits des enfants et des adultes qui ont un handicap intellectuel et leurs familles, est à la recherche de personnes motivées pour siéger au conseil d’administration pour des mandats de trois ans.

Cette année, nous avons deux postes vacants:  

  1. Représentant région               Nord est (Région Bathurst/Neguac et les environs)
  2. Parent/auto-défenseur           Fundy (Saint John et les environs)

QUALITÉS :

  • Vouloir apporter une contribution;
  • Aimer travailler avec des personnes et des groupes;
  • Vouloir améliorer la vie des gens ou avoir de l’expérience dans le domaine;
  • Être un membre d’une famille, une personne socialement autonome ou être actif dans sa communauté;
  • Vouloir apprendre des choses nouvelles;
  • Aimer relever un défi;
  • Avoir le sens de l’humour.

RESPONSABILITÉS :

  • Participer aux réunions du conseil;
  • Siéger à des comités ou être affecté à des tâches particulières;
  • Se renseigner sur les politiques et les activités;
  • Promouvoir la vision de l’Association;
  • Diriger et soutenir le travail de l’ANBIC/NBACL.

Pour joindre l’équipe de l’ANBIC, recommander quelqu’un ou obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : 

Soutien au comité des candidatures

Rebecca Pilson, coordonnatrice de la planification et des TI
courriel : rpilson@nbacl.nb.ca   Tél: (506) 453-8635 (direct)    Sans frais: 866-622-2548 ext.2224
Vous pouvez formuler vos recommandations par téléphones ou par courriel d’ici le 1 juin, 2020.

Occasion de bénévolat 2020


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