Accéder aux soutiens pour personnes ayant un handicap

Cecilia Asbridge

Facilitatrice indépendante,
506-717-0650

Location:
Supports:

Comme facilitatrice indépendante du programme de soutien des personnes ayant un handicap du Nouveau-Brunswick, Cecilia a pour rôle de travailler auprès des adultes ayant un handicap pour explorer des objectifs de vie, déterminer les domaines nécessitant un soutien et établir des plans de soutien individualisés pour favoriser l’atteinte de ces objectifs.

Debbie Thomas

Facilitatrice indépendante
506.453.8688

Location:
Supports:

Comme facilitatrice indépendante du programme de soutien des personnes ayant un handicap du Nouveau-Brunswick, Debbie a pour rôle de travailler auprès des adultes ayant un handicap pour explorer des objectifs de vie, déterminer les domaines nécessitant un soutien et établir des plans de soutien individualisés pour favoriser l’atteinte de ces objectifs.

Lacey Logue

Directrice de facilitation indépendante
506-658-2746

Location:
Supports:

Comme directrice de facilitation indépendante du programme de soutien des personnes ayant un handicap du Nouveau-Brunswick, Lacey a pour rôle de travailler auprès des adultes ayant un handicap pour explorer des objectifs de vie, déterminer les domaines nécessitant un soutien et établir des plans de soutien individualisés pour favoriser l’atteinte de ces objectifs.  

Melissa Kelley

Facilitatrice du soutien aux familles
506-658-5363

Location:
Supports: , , , , , , , , , ,

Comme facilitatrice du soutien aux familles pour Fredericton, Melissa est chargée d’apporter un soutien aux familles d’enfants ayant un handicap intellectuel, selon leurs besoins individuels. Elle les aide à se faire entendre et à se frayer un chemin dans un système de service social complexe. Elle leur procure par ailleurs des occasions de se réunir […]

Mylène Hachey

Facilitatrice indépendante, Moncton
506.547.2440

Location:
Supports:

Comme facilitatrice indépendante du programme de soutien des personnes ayant un handicap du Nouveau-Brunswick, Mylène a pour rôle de travailler auprès des adultes ayant un handicap pour explorer des objectifs de vie, déterminer les domaines nécessitant un soutien et établir des plans de soutien individualisés pour favoriser l’atteinte de ces objectifs.

Shanie Gagnon

Facilitatrice indépendante, Edmundston
506-306-0128

Location:
Supports:

Comme facilitatrice indépendante du programme de soutien des personnes ayant un handicap du Nouveau-Brunswick, Shanie a pour rôle de travailler auprès des adultes ayant un handicap pour explorer des objectifs de vie, déterminer les domaines nécessitant un soutien et établir des plans de soutien individualisés pour favoriser l’atteinte de ces objectifs.


Déclaration sur l'accessibilité au web

Production Web Big Bright Sun Communications logo Big Bright Sun Communications