Augmenter l'emploi

Allyson Paradis

Coordonnatrice de l’emploi
506.624.2149

Location:
Supports: ,

Comme coordonnatrice de l’emploi pour la région de Miramichi, Allyson facilite les possibilités d’emploi pour les chercheurs d’emploi ayant un handicap intellectuel. Elle travaille par ailleurs étroitement auprès des employeurs dans la collectivité pour créer une relation entre eux et les chercheurs d’emploi.

Coordonnatrice de l’emploi de Bathurst

Coordonnatrice de l’emploi, Bathurst
506-547-2305

Location:
Supports: ,

Comme coordonnatrice de l’emploi pour la région de Bathurst, la coordonnatrice facilite les possibilités d’emploi pour les chercheurs d’emploi ayant un handicap intellectuel. Elle travaille par ailleurs étroitement auprès des employeurs dans la collectivité pour créer une relation entre eux et les chercheurs d’emploi.  

Corinne Arseneau

Facilitatrice du marché au travail
506-453-4475

Location:
Supports: , ,

Gillian Akagi-Kerr

Facilitatrice de transition
506.466.7410

Location:
Supports: , ,

Comme facilitatrice de transition, Gillian aide les étudiants du secondaire ayant un handicap intellectuel à réussir la transition du secondaire à la vie adulte. Elle travaille auprès des étudiants, des écoles et des familles à l’établissement d’un réseau de soutien favorisant la réussite de la transition de l’école au travail.

Thomas Garvin

Facilitateur de transition
506.856.3270

Location:
Supports: , ,

Comme facilitateur de transition, Thomas aide les étudiants du secondaire ayant un handicap intellectuel à réussir la transition du secondaire à la vie adulte. Il travaille auprès des étudiants, des écoles et des familles à l’établissement d’un réseau de soutien favorisant la réussite de la transition de l’école au travail.


Déclaration sur l'accessibilité au web

Production Web Big Bright Sun Communications logo Big Bright Sun Communications