Tous nos remerciements pour une année formidable!

Dans la section : Blogue de l'ANBIC

Au nom des familles et des personnes que nous soutenons, ainsi que du conseil d’administration de l’ANBIC, je tiens à vous remercier chaleureusement de nous avoir soutenus en 2015.

La liste des personnes à remercier de nous avoir aidés à changer les vies et les communautés est longue, mais je ferai de mon mieux pour mentionner tous ceux et celles qui ont eu une influence positive et durable dans la vie des enfants et des adultes ayant un handicap intellectuel et de leurs familles. Parmi ces gens, mentionnons les bénévoles, les membres de comités, les donateurs, les employeurs inclusifs, les éducateurs, les paraprofessionnels, les professionnels de la santé, les partenaires de projet, les élus provinciaux et municipaux, les fonctionnaires, les intervenants de la collectivité, les organismes partenaires de l’ANBIC, les organismes de soutien, les membres de notre société de dons et les citoyens de partout au Nouveau-Brunswick. Guidés par leur conviction, ils ont fait de leurs villages et de leurs villes des endroits où toute personne est appréciée en tant que citoyen qui contribue à la société.
Bien entendu, nous tenons à remercier les familles. Pour dire les choses simplement, vous êtes la pierre angulaire de notre travail. Votre passion et votre engagement envers vos fils, vos filles, vos sœurs et vos frères sont contagieux et constituent la force motrice qui incite notre personnel à chercher à atteindre l’excellence en votre nom.
Enfin, je tiens à remercier certaines personnes très importantes qui se font entendre activement et avec vigueur au sein du mouvement de l’inclusion communautaire, à savoir les personnes socialement autonomes et les membres de Personnes d’abord du Nouveau-Brunswick. Ceux-ci ne demandent rien de moins que l’égalité, le respect et des occasions équitables de participer pleinement à tous les aspects de la vie de la communauté. Je vous remercie de vous faire entendre et de changer les idées fausses répandues sur les personnes ayant un handicap. Vous faites partie des personnes les plus influentes du mouvement d’intégration communautaire et nous vous remercions de vos nombreuses contributions.
Nous espérons pouvoir continuer de compter sur votre soutien continu dans notre marche commune vers le progrès en 2016.
Nous vous souhaitons un très joyeux temps des fêtes et une nouvelle année inclusive.
La présidente de l’ANBIC,
Dianne Cormier Northrup

Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Déclaration sur l'accessibilité au web

Production Web Big Bright Sun Communications logo Big Bright Sun Communications